Logiciel webmaster ==> Aspirateur site

Logiciel webmaster ==> Aspirateur site:9: :29::69:
 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site.

Pimp Fish 2006
Téléchargez les images et vidéos des sites Web en un clic 
Si vous êtes un accroc du téléchargement d’images et de vidéos sur le Web, PimpFish est certainement l’outil qu’il vous faut.
PimpFish permet en effet de récupérer en un clic tous les fichiers images et vidéos d’un site Web que vous pouvez ensuite visualiser très facilement depuis les galeries Web générées automatiquement par PimpFish.
Annuweb Pro
Logiciel pour capturer les pages jaunes automatiquement (adresses, tel, fax, e-mails, sites, url) + sondage des sites. Enchainement automatique des départements, régions et sous-rubriques. Import/Export Access XLS TXT CSV... Préparation et envoi de mailing par le Web, fax ou courrier. Publipostage et étiquettes sous MSWORD. Ouvre toutes les bases Access sans MSACCESS.
HTTrack
HTTrack est un aspirateur de sites Web. Il permet de télécharger un site Internet sur votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant HTML, images et fichiers du serveur vers votre ordinateur. HTTrack réorganise la structure des liens en relatif. Ouvrez simplement une page du site "aspiré" dans votre navigateur et vous pouvez naviguer librement à l'intérieur, comme si vous étiez connecté. HTTrack peut également mettre à jour le contenu d'un site existant ou reprendre un téléchargement interrompu. Le robot est entièrement configurable, avec un système d'aide intégré
Webdownloader
Webdownloader permet de consulter des sites bien plus rapidement et surtout lorsque vous n'êtes pas connecté à Internet. Le programme crée l'arborescence du site sur votre disque dur, vous permettant ainsi de le copier sans problème sur une autre machine.
WebCopier
WebCopier effectue une copie du site Web de votre choix sur votre disque dur afin de vous permettre de le consulter sans être connecté sur Internet. WebCopier supporte les méthodes de connexion à l'aide d'un réseau local (proxy). Il permet également d'entrer un mot de passe et un nom d'utilisateur pour pouvoir accéder à un site Web sécurisé.
Attention : pour transformer ce logiciel en français vous devez démarrer le logiciel, puis cliquer sur le menu Edit, ensuite sur WebCopier Options et enfin cliquez sur Language et sélectionner French dans le menu déroulant.
Google

essai